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F.A.Q

Voici les rèponses aux questions les plus régulièrement posées.
Si la réponse à votre question e se trouve pas ci.dessous, vous pouvez nous contacter par mail.

Où en est ma commande?

Les commandes passées dans la matinée sont généralement expédiées le jour même. Celles de l'après-midi/soirée ou week-end sont expédiées le lendemain.

Puis-je suivre sa livraison?

Lors de la préparation de vos commandes via Colissimo, un lien vers le tracking vous est envoyé par mail. Pour suivre les commandes via DPD: - Livraison à domicile: https://trace.dpd.fr/tracex_X_00616604 - Livraison en point relais: https://trace.dpd.fr/tracex_X_00616605 Et vous remplacez le X par votre numéro de commande sur le site

J'ai oublié un parfum dans ma commande / je me suis trompé de produit/quantité/contenance, peut-on regrouper/modifier?

Une fois la commande passée, il nous est actuellement très difficile de faire des modifications. Les commandes partent quasiment tout de suite dans notre process de préparation, et il est très difficile de les chercher et les modifier a posteriori. Aussi, il n'est actuellement pas possible de modifier une commande passée. Nous vous recommandons de bien relire tous les éléments de votre commande avant de la valider. Vous pourrez en revanche nous renvoyer les produits non désirés via le formulaire de rétractation (cf nos CGV)

Où puis-je trouver ma facture?

Les factures se trouvent directement sur votre espace client en ligne: - Via DPD, dès que votre colis est livré - Via Colissimo, quelques jours après la livraison Nous sommes en train de développer une nouvelle interface de livraison. Dès la mise en place, le suivi de vos colis et l'accès aux factures en sera simplifié. Encore un peu de patience... ;-)

Le parfum que je souhaite n'est proposé qu'en petite contenance, pourquoi?

Depuis octobre 2021, notre parfumerie subit une densité de commandes très importante. Le réapprovisionnement de nos parfums en est fortement impacté, et nos stocks sont historiquement faibles malheureusement. Nous avons actuellement plus de 12 tonnes de parfum en production. Le réapprovisionnement de nos parfums en rupture est progressivement effectué, et nous les remettons en ligne dès réception. Nous faisons au mieux pour tout remettre en ligne au plus vite, mais l'approvisionnement des matières premières de parfumerie est difficile en ces temps de crise mondiale, et les délais de livraison sont allongés. Nous espérons un retour à la normale d'ici début février environ.

Quand remettrez-vous le parfum en ligne?

Pour simplifier vos recherches en attendant un retour à la normale, nous vous proposons dans l'article du blog "Réapprovisionnement" de vous tenir au courant des dates de remise en stock au fil de l'eau.

Quand remettrez-vous le service de rédaction de FDS?

Là encore, le temps nous manque. Nous aimerions pouvoir le faire de suite, mais la préparation de vos commandes prime sur tout. Dès que l'activité se stabilisera, nous ne manquerons pas de le remettre en ligne. N'oubliez pas que vous avez déjà gratuitement et directement sur chaque parfum les FDS disponibles à 7% et à 10%.

Prévoyez-vous des nouveautés?

Oui, nous avons un certain nombre de nouveaux parfums à venir. Mais ayant déjà du mal à nous réapprovisionner sur nos références actuelles, nous attendons d'abord un retour à la normale avant de rajouter plus de production à notre parfumerie.

Des questions sur l'UFI?

Vous trouverez dans notre blog un tutoriel complet pour faire vos démarches, et sur chaque fiche produit il est indiqué s'il est soumis à l'UFI ou non.

Vos parfums sont-ils compatibles avec d'autres applications que la bougie?

Effectivement, nos parfums sont a priori compatibles avec tous les supports, nous avons monté les formules de parfumerie pour que ce soit le cas. Mais il convient de faire des tests avec vos bases sur de petites quantités pour s'assurer au préalable que tout fonctionne (il y a tellement de possibilités différentes!). Il faudra également vous reporter au certificat IFRA en libre téléchargement sur chaque fiche produit pour connaître la concentration maximale autorisée.

Avez-vous un système d'échantillonnage?

Lors de chaque commande, vous avez la possibilité d'ajouter gratuitement des échantillons à la validation de votre panier. Ceux-ci sont uniquement prévus pour vous aider à découvrir de nouvelles senteurs et ne doivent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales.

Faites-vous des parfums personnalisés?

Depuis juin 2021, ce service est désormais géré directement par notre parfumerie. Vous pouvez nous envoyer votre demande en remplissant le plus précisément possible ce formulaire: https://forms.gle/sqyH5SqYmKfC4iXR6 Notez que nos MOQ sont de 5kg par commande, et 1kg par produit. Exemples: - Si vous ne choisissez qu'un seul parfum, notre minimum sera de 5kg sur cette référence - Si vous prenez 5 parfums, vous pourrez choisir 1kg par parfum - Si vous prenez 10 parfums différents, le minimum sera tout de même d'1kg par parfum

Je souhaite vous retourner un produit pour remboursement

Vous trouverez dans nos CGV au paragraphe 11 les détails et conditions de la procédure ainsi que le formulaire de retractation à télécharger et nous renvoyer avec le produit à rembourser.

Je vois sur le site un "Espace pro". Faites-vous des tarifs pour les professionnels?

L'Espace pro n'est pas encore construit pour l'heure. Actuellement, il vous faut avoir créé un compte sur le site, et nous envoyer vos coordonnées de société (en précisant votre adresse mail de connexion). Après vérification, nous vous adresserons un code à insérer à la validation de vos paniers, les prix se mettront automatiquement à jour (valable uniquement sur les parfums).